RÉFÉRENCES ET TÉMOIGNAGES

NOS RÉFÉRENCES

TÉMOIGNAGES

NOS RÉFÉRENCES

Nous travaillons avec des clubs de toute la france et de tous niveaux : professionnels, semi-professionnels et amateurs.

TÉMOIGNAGES

Ils en parlent mieux que nous...

Découvrez les témoignages de personnes formées avec ADJAN FORMATION !

Formation e-learning

Formation business developer

Formation e-réputation

Depuis quelques mois Adjan accompagne le Cn Antibes sur la structuration et la stratégie de communication. Au-delà de nos installations sportives qui sont un véritable atout, l’expérience Adjan révolutionne notre lien avec nos partenaires et dynamise activement ceux qui valorisent leurs engagements. Malgré le contexte sanitaire nous développons activement notre réseau de partenaires. Une expérience au profil d’associations sportives indispensable ! » Je pensais vraiment que je n'étais que bon en informatique... Mais quand je retombe sur mes vieux livres d'astronomie et que je décide de participer à un congrès sur les dernières découvertes, je me rends compte que mes connaissances ne sont plus à jour... Il me fallait une méthode d'Apprentissage Rapide qui réactive mon cerveau en quelques jours, et je l'ai trouvée !

Alain BERNARD

Vice-président du Cercle des nageurs d’Antibes

De très belles rencontres lors des évènements et une incroyable volonté d’accompagner les clubs ! Un excellent moyen d’allier sports, découvertes, rencontres & business ! Une expérience que je recommande vivement !

Robin Meier

Ingénieur Commercial TELMO

En tant que président d'une association sportive, inexpérimentée dans la recherche et la pérénnisation du partenariat et des financements privés, les formations dispensées par Adjan représentent aujourd'hui une aide nécessaire à notre développement.
Le savoir dispensé par les formateurs au niveau des outils techniques et de l'approche commerciale nous permettent de structurer et d'améliorer fortement notre offre vis-à-vis des sponsors et mécènes intéressés par notre projet.

Pierre-Mary NEGRIER

Président Reims Métropole Hockey

ADJAN accompagne depuis 2019 l'US Talence Athlétisme vers le top niveau Français. La qualité des conseils distillés et des formations proposées (ne manquez pas celle sur Linkedin !) nous permet de nous professionnaliser davantage, d'être beaucoup plus pertinent dans la manière d'atteindre et d'intéragir avec les entreprises, pierre angulaire de notre développement. En un mot : aux côtés d'ADJAN, notre progression s'accélère nettement !

Quentin GUILLON

US Talence Athlétisme

Excellente illustration de ce dont peuvent bénéficier les clubs pour évoluer vers des nouveaux modèles, professionnaliser leur approche partenaires, en profitant de ressources encore trop peu connues.

Bakary KAMARA

CEO MYTIBTOP

En 2020, beaucoup de clubs sportifs sont confrontés aux mêmes problématiques : trouver des bénévoles et réunir un budget pour permettre aux licenciés d’évoluer au plus haut niveau. Les formations et l’accompagnement Adjan Formation répondent parfaitement à ces 2 enjeux, en facilitant la gestion du club et en transformant radicalement son modèle économique.

Yvan COURTINE

Président Commission Partenaire du Villers Handball

Très bonne e-formation. Cela m’a permis de découvrir le pouvoir de différents réseaux sociaux. Je recommande fortement.

Yvan GOASMAT

Directeur de site Prodietic

Encore un super webinaire sur la mise en place des animations, de la valorisation, des expériences à destination des clients, des partenaires et sponsors, vitales pour la vie des clubs, professionnels ou non.

Pascal AGUILLOU

Responsable filière Sport Event & Management à l’ISEFAC Bachelor

Formation très intéressante, que j’ai mise à profit en contactant immédiatement mon organisme de formation… pour financer en partie ma prochaine formation Adjan !

Jacques Blanchard-Jacquet

Gérant Confort Domo

Cette conférence m’a permis de comprendre qu’il y avait différents moyens pour financer une formation. Des moyens que je ne connaissais pas. Je suis responsable d’une section sportive et c’est la première fois que j’en entends parler. Cela me conforte dans l’idée de continuer à former mes bénévoles et moi-même. Merci pour tout.

Alhima Diarra

Club Sportif de Valenton